Oui ! Il y a un examen à livre ouvert pour répondre à votre examen qui contient que des questions à développement. Il n’y a pas de temps limite pour compléter vos examens.

L’étudiant qui subit un échec à un examen a droit à une reprise. Si l’étudiant échoue à l’examen de reprise, il doit suivre un cours de remplacement en payant les frais de scolarité de ce cours au tarif horaire de 7€.

Oui ! vous devrez compléter tous les cours de votre programme avec une note minimale de 60 % pour chacun des cours et obtenir une moyenne générale de 70 % pour l'ensemble du programme d'étude. Vous recevrez votre diplôme indiquant le titre de votre formation et un relevé de notes par courrier postal. Le diplôme n'est delivré qu'après avoir payé la totalité des frais de scolarité.

Oui ! Il vous est possible de faire votre stage clinique dans l'un de nos cabinets selon votre région (Montréal, Casablanca, Oran, Dakar) sous la supervision de l’un de nos professeurs ou avec un praticien de la santé naturelle de votre choix.

En cas d'abandon de la formation par l’étudiant, l'entente peut être résiliée après nous avoir contacté. Des frais sont applicables selon les conditions financières suivantes :

  • Lorsqu'un étudiant abandonne sa formation, il devra payer les frais de scolarité de sa formation selon le nombre d'heures de cours de formation qu'il aura reçu au prorata de 7€ par heure de cours académique reçu.
  • Et, toute demande d'annulation ou de remboursement doit être faite sous les 30 jours après la demande d'inscription de l'étudiant. Après ce délai, il n'y a pas de remboursement des sommes monétaires payées par l'étudiant.